Créer un site internet

Qui est ASA S.M

Ma société ASA S.M est riche et unique.

J'ai donc eu l'idée de créer ASA S.M avec une seule gamme principale qui est au centre de ma marque.

Une gamme qui permet à la fois de soigner, réparer, entretenir les cheveux, les renforcer, les hydrater, les nourrir , stimuler la pousse des cheveux, une gamme qui à toutes les fonctions des soins et produits capillaires dont les cheveux ont besoins.

 

Un fonctionnement que je schématise ici :

Gamme de soins asa cosmetique 1

 

A partir de cette gamme existante il y à une infinité de combinaison possible qui traite le cheveux et à toutes les fonctions précédemment cités.

 

Je traduit ce fonctionnement des produits sur mon site par des coffrets de soins capillaires

 

Chaque soin est unique et accompagné d'une fiche plastifiée. Cette fiche plastifiée est le processus de soin, Chaque coffret possède une fiche unique en fonction des besoins du cheveu, la puissance d'action des soins est également différente en fonctions de votre évolution capillaire et du besoin des cheveux. 

 

Un cheveu coloré n'a pas les mêmes besoins qu'un cheveu naturel, le soin est plus profond, plus intense pour réparer un cheveu endommagé par des brushings répétés ou des traitements chimique.

 

Je schématise ici la puissance des soins :

 

Soins profond pour cheveux boucles frises et crepus asa sm

 

Qui à créé ASA S.M

je suis la créatrice de la marque ASA S.M, j'ai 31 ans. Je suis également maman de deux enfants âgés de 8 ans et bientôt 3 ans. 

Avant de créer ma marque de soin capillaire j'étais comptable.  

En 2015, à 26 ans je crée ma marque de soin pour les cheveux après un parcours riche dans le domaine de la coiffure.
A 13 ans j'ai commencé à coiffer et ai été nommée “coiffeuse de lyon“, les clients venait de loin pour passer entre mes douces mains et être coiffés avec amour. J'ai également travaillé dans un salon de coiffure à Lyon et fais deux défilés de coiffure en Guadeloupe. 

J'avais l'habitude de prendre soin de mes cheveux et de ceux des autres et pourtant en 2013 après un choc psychologique j'ai commencé à les perdre par poignet. J'ai décidé de les couper dans un premier temps et quelques mois plus tard,  de cesser le défrisage et de revenir à ma vraie nature de cheveux.
Ce n'était pas évident, car j'avais de longs cheveux défrisés et je me suis retrouvée avec des cheveux courts. 

En réalité,  je peux vous dire que cela à été pour moi une bénédiction,  l'opportunité de continuer mes recherches, celle que j'avais entamées vers l'âge de 6 ans, mes recherches sur les cheveux, leur nature, les soins, leur structure, leur santé, la pousse...

Enfant, j'étais une petite scientifique qui faisait en secret des potions magique quand mes parents étaient absents des mélanges de ce que je trouvais dans les placards.... Mais ça c'est un secret. 

Je scrutais le cuir chevelu de chacune de mes tantes pour étudier et les dabarasser de leur pellicules. je prenais dèjà soins des cheveux des plus grands. 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Clyde.j.s
    • 1. Clyde.j.s Le 18/09/2020
    Produit incroyable ! Mes cheveux n’ont jamais ete aussi beau et vigoureux ! Par ailleurs la proprietaire est extrêmement agreable et de bon conseil. 10/10.

Ajouter un commentaire